LGDC Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forêt Sombre a pris le contrôle des cinq clans : Ciel, Vent, Ombre, Rivière et Tonnerre. Les chats pensent que les ténèbres sont lois, et pourtant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Rebelles arrivent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A l'aube de l'Aventure :: Au promontoire
La Forêt Sombre
La Forêt Sombre
Fondateur
https://lgdcdarkness.forumsrpg.com
Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Dans l'univers
Humeur : Calme et serein
MessageSujet: Les Rebelles arrivent ! Les Rebelles arrivent ! EmptyLun 6 Nov - 20:20
Bonjour à tous et à toutes,
J'avais pensé garder ça pour un event, mais j'ai décidé de créer un nouveau groupe, celui des rebelles. Ils fonctionnent comme un Clan qui croit au Clan des Etoiles. Il y aura deux chefs (les places sont prises, aussi pour le lieutenant What a Face ) qui auront pour nom "Etoile de/du/de la ..." et vivront selon les valeurs du code du guerrier. Ils vivent en périphérie de la forêt.
Leur objectif à long terme est de renverser les chefs barbares qui gouvernent actuellement la forêt. C'est pour ça qu'ils ont des membres infiltrés dans les clans.
Si vous voulez que votre personnage soit un infiltré, il suffit de le dire dans votre présentation ou de m'envoyer un mp, je vous mettrais un rang du genre "guerrier infiltré". Personne ne le sait, c'est à vous de le révéler par mp à qui vous voulez. Je posterais très prochainement un petit résumé dans le contexte, allez le lire Les Rebelles arrivent ! 1846259204
N'hésitez pas à commenter les annonces ! Si vous avez la moindre question, une section est faite pour ça, sinon la messagerie de Piaf et Hoko est ouverte à tous <3
Bisous Les Rebelles arrivent ! 137122906
Revenir en haut Aller en bas
Les Rebelles arrivent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Darkness :: A l'aube de l'Aventure :: Au promontoire-
Sauter vers: