LGDC Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forêt Sombre a pris le contrôle des cinq clans : Ciel, Vent, Ombre, Rivière et Tonnerre. Les chats pensent que les ténèbres sont lois, et pourtant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » || Morphée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Au midi de l'aventure :: Une identité
Morphée
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: « Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » || Morphée « Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » || Morphée  EmptyMer 1 Nov - 20:18


Morphée

_______________________________________________


Identité


Nom
> Son nom est Morphée, je vous déconseille de suivre la citation "Être dans les bras de Morphée" vous risqueriez de finir étouffé... Son nom signifie à la fois tout et rien, il vient du fait qu'elle n'ai qu'un seul oeil l'autre étant aveugle ses parents on donc pensé qu'elle dormait toujours à moitié. Et à la fois rien car elle estime que ce n'est qu'un nom, ça n'a aucune signification, c'est juste pour que tous sache qui elle est, rien de plus.

Sexe
>Il semble évident de dire que la belle est une dame royale qu'il ne vaut mieux pas énerver.

Âge (en lune)
>Ça fait exactement 47 lunes qu'elle a respiré l'atroce air de ce monde.

Clan
>Clan du Tonnerre Maudit

Rang
> Meneuse

Origines
> Pures bien évidement !

But
> Régner. Il n'y a rien d'autre à dire, elle détruira tous les autres Clans si il le faut. Elle régnera sur le monde.





Physique


Physique (7 lignes Minimum)
Les apparences sont souvent trompeuses. Morphée peut être comparé au soleil et à la lune, le soleil est splendide, il brille d'une manière inattendue, sa chaleur et ses rayons sont apaisants, c'est une beauté comme on en voit rarement. Mais une fois que ce soleil disparaît, une fois qu'il est engloutit par la dure lune, cette lune aussi froide que la glace et même plutôt malfaisante. Le soleil représente le physique allégorique de la belle féline et la lune son caractère hargneux et sa rage.

Parlons de ce soleil, cette splendide étoile qui brille d'une lueur ardente. Les grandes oreilles de la dame sont souvent plaquées en arrière en signe d'agressivité, mais quand elles ne le sont pas, on peut voir qu'elles pointent vers le ciel comme si elles espéraient pouvoir l'atteindre. Elle possède une ouïe très perfectionnée. Son dur visage triangulaire constamment fermé ne possède malheureusement qu'un seul oeil fonctionnel, l'autre étant crevé depuis un dur combat il y a bien longtemps et elle ne complexe pas du tout sur ça. Son seul oeil est de couleur brune prenant des reflets dorés au soleil et des reflets plus sombre lorsque la nuit commence à apparaître, lorsque cette dure nuit qui la qualifie tant prend le total pouvoir du ciel et l'engloutit dans une obscurité malfaisant faisant seulement briller quelques petits points lumineux qui, eux, s'effacent dès qu'un nuage passe face à eux. Son museau est d'abord blanc puis il devient un peu plus sombre, il devient peu à peu grisâtre puis, vers le bout, il devient complètement noir, son museau est plutôt long et arrondi. Et enfin, il y a sous son museau sa bouche, des babines noires qui cachent de redoutables longs et puissants crocs immaculés auxquels il ne vaut mieux pas s'y frotter.

Elle possède une forte carrure, ce genre de carrure qui est avantageuse en combat voire même en grosse chasse. Cet aspect puissant permet à la belle de dissuader les plus courageux de venir la chercher. Elle bénéficie de grosses épaules musclées qui lui donne une grande taille et surtout une grande prestance. Elle est certes plus petite qu'un mâle mais elle sait se faire plus grande. Elle est cependant peu souple à cause de cette musculature, cependant grâce à ses quatre fortes pattes elle dispose d'une grande endurance qui lui permet de courir pendant longtemps mais surtout rapidement. Sa silhouette est fine et musculeuse, digne d'une belle dame mais aussi digne d'une guerrière. C'est une dame guerrière, il n'y a pas de doute. Elle a une queue de taille normale.

Son pelage est constamment hérissé, bien que parfois il s'aplatit, il est plus souvent hérissé pour prouver sa puissance et sa souveraineté. Elle n'est pas la soumise, elle est l'absolue de son point de vu. Sa silhouette est certes costaud mais reste fine et élégante. Ses épais et longs poils blancs-crèmes sont un puissant bouclier contre le froid des rudes hivers. Et enfin, elle a aux bouts de ses quatre pattes de longues griffes aiguisées comme des couteaux qui tranchent la peau et se plantent dans ses proies.





Caractère


Caractère (7 lignes Minimum)
Je ne sais que penser de cette féline sinistre au pelage crème, à la fois elle semble si séductrice, si belle et si douce mais à la fois je vois au fond de ses yeux cette lueur étrange qui brille de façon tout aussi incompréhensible, elle me dit "Je t'aime" elle pense "Je te hais", c'est une constante contradiction qui me retourne le cerveau, je ne sais que penser de ce qu'elle est, qu'est-ce-qu'elle est ? Qui elle est ? Trop de questions sans aucune réponse, ou alors des réponses trop vagues. Elle est seulement ce que je veux, je veux qu'elle soit mon amante, elle sera, mais elle m'engouffrera alors dans un monde inconnu puis m'enchaîne pour que je lui obéisse au doigt et à l'oeil et le jour ou je ne lui servirai plus à rien, elle me jettera en souriant. Elle n'est pas effrayante, pas plus que ça, mais elle est simplement étrange et la plus grande frayeur des félins et de tous les êtres vivants est l'inconnu, et cet inconnu m'angoisse plus que tout, quand elle me fixe dans les yeux je n'ai qu'une envie c'est lui prouver mon amour éternel mais je sais pourtant qu'elle se joue de moi, elle veut juste le pouvoir, elle veut juste un peu plus de gloire et quand elle l'atteindra elle ne partagera rien, elle est d'une avidité sans fin, elle ne sera jamais rassasiée, comme si jamais rien ne la satisferait, elle cherche quelque chose de précis mais ne trouve pas, alors elle cherche, elle cherche encore et encore, elle est patiente, elle sait où chercher et sur quelles fils émotionnels tirer pour avoir tout ce qu'elle veut. Elle a toujours ce qu'elle veut, à cause de cette foutue séduction. C'est une araignée, une araignée mortelle qui -une fois que nous sommes pris dans sa gigantesque toile- nous observe lentement et nous dévore le coeur petit à petit pour que l'on puisse sentir toute la souffrance et tous les regrets de notre rencontre avec elle, Morphée. Elle sait, sans même avoir joué, qu'elle a déjà tout gagné.

Mais derrière ses airs de séductrice se cache une féline à l'intelligence effrayante, elle observe, elle observe pendant de longs jours avant de s'attaquer à quelqu'un. Elle a une grande mémoire, elle constate les multiples réactions des gens dans les mêmes circonstances puis en fait une conclusion. Elle aime parier, elle aime le danger, ce danger constant qui règne dans le Clan du Tonnerre Maudit, elle en veut plus, toujours plus, elle n'en aura jamais assez. Morphée n'est pas folle pour autant, si elle perd, elle accepte sa défaite, mais elle reviendra quelques temps plus tard, les babines retroussées, prête à vous infliger un coup de croc fatal sans même que vous vous en rendiez compte. Restez sur vos gardes, si elle vous a dans le viseur, elle vous épiera et saura tout sur vos faits et gestes. Ça rend fou n'est-ce-pas ? Elle aura du mal à avouer avoir besoin d'aide mais si elle vous propose cette aide, soyez en honoré, c'est qu'elle vous fait confiance, qu'elle vous a tellement manipulé qu'elle ne fait même plus attention à vous. C'est triste hein ? Devenir un simple pantin qu'elle manipule du bout des griffes, elle le sait qu'elle est belle, elle en joue même, elle sait aussi qu'elle peut être effrayante et elle s'en sert. Elle joue beaucoup trop bien, ne la défiez pas à ce jeu, vous risqueriez de perdre. C'est possible que vous gagniez, c'est possible même que vous la manipuliez pendant quelques temps, mais calmez-vous tout de suite, elle le sait, on ne manipule pas la manipulatrice. Tout ce qu'elle fait c'est de donner de faux espoirs, de faire croire qu'on est importants, mais non, nous ne sommes que du bétail pour elle, seulement des subalternes, des soldats. Elle, c'est l'Impératrice. Elle guide vos pensées et vos paroles sans même que vous vous en rendez compte. Ça serait futile de dire que ce n'est pas de votre faute si vous êtes dans cette maladroite position, ça l'est et je l'ai vite compris, elle elle ne fait que vous parlez et vous vous enfoncez, vous gesticulez dans cette toile, mais plus vous bougez plus les chaînes qui vous lient à elle sont fortes.

Cependant, il est possible de lui résister, il est possible de pouvoir la provoquer comme elle le fait. Morphée est une très bonne menteuse, l'une des meilleures bluffeuses c'est aussi une stratège hors pairs et une négociatrice en or mais tout se joue dans les paroles, alors parlez. Elle n'est pas très bavarde, mais elle est méfiante, excessive et surtout lunatique, elle déteste qu'on lui résiste, elle déteste qu'on lui tienne tête, c'est logique, mais qui aurait pu s'en rendre compte mis à part ses propres pantins ? Personne. Elle ne cache pas son passé et pourtant tout le monde croit qu'elle est mystérieuse, non, elle n'a aucun secret, son passé est facile à fouiller, alors pourquoi nous tremblons tous à l'idée de savoir ce qu'elle a pu faire dans le passé ? Pourquoi nous tremblons à l'idée de ce qu'elle pourrait nous faire si nous découvrions une information compromettante ? Parce qu'après tout, nous serions gagnant, non ? Mais non, nous sommes trop froussard, ou alors nous sommes trop sous son emprise pour oser faire quoique ce soit. Mais elle a des points faibles, comme tout le monde, il suffit de jouer comme elle, de tirer sur les cordes fragiles de son caractère pour la mettre à terre. Mais c'est angoissant, c'est horrible cette sensation d'être son pire cauchemars, cette sensation de devenir ce qu'on déteste le plus ou au contraire ce qu'on aime, certains aiment Morphée, certains l'idolâtrent, mais ils ne se rendent pas compte, ils sont aveugles ! Ou alors ils acceptent, ils acceptent de devenir les jouets de la splendide féline ? Après, je parle de ses pantins, mais elle apprécie quelques personnes, ceux qui ont du potentiels, les chatons sont sûrement sa plus grande faiblesse... Et puis, elle doit avoir des amis, enfin, je pense, il n'est pas compliqué de l'apprécier quand elle ne nous manipule pas. Elle ne manipule pas n'importe qui, elle n'est pas folle non plus.

Puis il y a aussi cette insupportable franchise, Morphée est franche, elle dit ce qu'elle pense haut et fort et si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il ose le dire, il deviendra par la suite une de ses poupées. Cette franchise est à la fois une qualité et un défaut, une qualité car elle est donc apprécié pour le fait qu'elle ose dire ce qu'elle pense mais aussi détesté car souvent c'est une critique constructive et même si ça me fait mal de l'avouer, elle a souvent raison lorsqu'elle critique une idée ou une personne... Tout ça parce qu'elle observe et donc qu'elle sait des choses. Mais au fond, si on met de côté son côté manipulatrice, c'est une bonne personne, elle déteste les félins qui parlent dans le dos des gens, voilà pourquoi elle ne le fait pas et qu'elle les dénonce. Et puis, c'est une bonne oreille, il est si facile de se confier à elle, elle donne de bonnes solutions, si seulement ce côté sombre d'elle n'existait pas elle serait sûrement une très bonne amie. C'est peut-être pour ça qu'elle a créer ce côté obscur d'elle, elle ne veut pas d'amis, elle ne veut pas se croire "faible" mais elle ne sait pas ce que c'est l'amitié, elle a oublié, elle ne vit que pour la vengeance. Cette vengeance qui brille constamment dans ses prunelles électriques. Et puis, il y a cette haine incroyable qu'elle a pour les autres félines, il y en a qu'elle apprécient mais la plupart elle les hait pour une raison qui est encore inconnue, une raison qui doit sûrement venir de son passé, mais comme personne n'ose mettre les pattes dans son passé alors personne ne saura. Peut-être le jour où elle aura un ami ? Un jour ça arrivera, c'est obligé, un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace de fer et à se décrocher de sa toile de soie pour atteindre son coeur, si c'est une bonne personne, alors elle soignera ce coeur mais si cette personne ne veut que la vengeance elle prendra ce coeur et le transformera en poussière... Quel est le bon choix ? Moi même je doute sur le bon...

Et même si elle vit dans la violence et la vulgarité, ça doit bien être une des seules qui utilise très peu de vulgarités qui est même plutôt polie parfois, cependant la violence elle doit encore travailler dessus...
C'est une Reine maléfique, mais une Reine à la beauté angélique...





Histoire


Histoire (10 Lignes Minimum)
Écrire Ici.




Derrière l'écran


Puf (Surnom)
>Hoko

Âge
>Écrire Ici.

Avis sur le Forum
>Franchement ? C'te question XD J'en suis la co-fonda x)

Quel est le nouveau lieu sacré attribué par la Forêt Sombre ?
>Écrire Ici.

Quelle est la punition pour la trahison ?
> Écrire Ici.

Comment as-tu découvert le forum ?
> ...

Autre ?
> Fuck les codes HAAAN XD



©️️ Codage by Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rédemption
Étoile de la Rédemption
http://ryutora.forumactif.org
Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2017
MessageSujet: Re: « Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » || Morphée « Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » || Morphée  EmptyMer 1 Nov - 20:21
Blup blup blup...
*poisson dans un bocal*
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Tesla
Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: « Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » || Morphée « Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » || Morphée  EmptyJeu 2 Nov - 14:30
J'ai tout lu !!! #dansedelajoie Fiche très complète, j'aime beaucoup comment tu présentes les choses ^^ Plus que l'histoire, une signature et les codes (oui oui tu ne peut pas y échapper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » || Morphée « Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » || Morphée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
« Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » || Morphée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Darkness :: Au midi de l'aventure :: Une identité-
Sauter vers: